mardi 25 septembre 2012

Annapolis

Nous avons donc passé une journée et demie à Worton creek ( merci Skipper Bob) installés entre deux marinas et parfaitement à l'abri d'un gros vent du sud.  En entrant dans la baie, sur le quai de la marina un homme faisait de grands signes.  Notre compagnon de voyage s'est approché et le gars lui a indiqué où aller s'ancrer pour s'abriter.  C'est toujours surprenant de la gentillesse gratuite
Le lendemain nous nous sommes remis en route avec Callipyge notre compagnon de voyage et sommes rentrés à Annapolis au début de l'après midi.  Nous nous sommes installés tout au bout de Back Creek, face à l'ancienne usine de Gemini.  Un coin très tranquille, beaucoup moins jet set que celui où nous étions il y a deux ans (en face de Bert Jabin).

 Deux semaines avant l'exposition il y a déjà de nombreux bateaux d'installés et ça ne fait que commencer.
Celui-ci vient de Bâle en Suisse

Comme nous avons pas mal couru depuis le début de l'été, nous ne sommes pas fâchés de rester un peu tranquille.
Les bateaux commencent à arriver tranquillement.   Ce gros Lagoon 45 est arrivé de France il y a deux jours.  Il est le seul des trois bateaux envoyés pour l'exposition qui soit arrivé.  Les autres sont encore aux Açores, arrêtés par le mauvais temps.



Un nouveau Gemini est en préparation sur le quai.  Les menuisiers travaillent activement dessus.  Il est pas mal différent du 105.  Le cockpit ouvert, le franc bord plus haut... Nous irons certainement le visiter et prendre des photos. Celles que je mets ici ne sont pas excellentes mais te donnerons une petite idée Stéphane





Il y a déjà plusieurs québécois installés dans Back Creek et de nombreux autres sont en route.  Il doit y avoir un souper réunissant tout ce beau monde.  En attendant nous nous occupons à finaliser de nombreuses petites chose que nous n'avions pas eu le temps de faire .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire